5608_z_mattonelle_margherita_cover_2640px.jpg

Collection

Mattonelle Margherita by Nathalie Du Pasquier

 Distinction

Élu meilleur design d'intérieur de l'année 2021

Avec Mattonelle Margherita, Mutina a travaillé sur la couleur, en collaboration avec l'artiste Nathalie Du Pasquier, créant un projet complexe où se mêlent différents moyens d'expression esthétiques et formels.

 

La collection se caractérise par un double concept : d'une part, un style simple et minimaliste et, d'autre part, une démarche courageuse et créative.

 

Les éléments sont créés en grès cérame émaillé, en approfondissant une recherche minutieuse sur les émaux, afin d'identifier les plus réactifs, afin de donner une finition brillante et vibrante à la surface satinée.

L'univers Mattonelle Margherita est composé de 41 motifs différents, dessinés à la main : 27 graphismes et 6 éléments unis au format 20,5 x 20,5 cm, 6 motifs et 2 éléments unis au format 10,1 x 20,5 cm.

 

Les graphiques peuvent être combinés les uns avec les autres, permettant la création d'une infinité de dispositions différentes, toujours nouvelles et innovantes, adaptées au carrelage de surfaces entières sur les sols et les murs, ou pour des détails décoratifs créatifs intéressants dans n'importe quelle partie de la maison, tels que des effets de boiseries, plinthes et cadres de portes.

 

Les combinaisons proposées - certaines au style simple et minimaliste, d'autres au caractère plus audacieux - sont idéales pour ceux qui aiment expérimenter et jouer avec les matériaux de revêtement pour obtenir des résultats surprenants.

5529_z_4_HR2.jpg
5521_n_Nathalie_HR.webp

Nathalie Du Pasquier

L'artiste et designer française Nathalie Du Pasquier a rejoint l'équipe de Mutina en 2019 avec la réalisation de BRIC.

"Mattonelle Margherita est destinée à tout le monde. Mattonelle Margherita demande de la créativité. Mattonelle Margherita est destinée aux intrépides"