Falzone Carrelage Effet Pierre (35).jpg

Pierre

Le grès cérame imitation pierre est destiné aussi bien à une pose intérieure qu’extérieure en fonction de ses propriétés antidérapantes.

 

En effet, ses caractéristiques techniques le rendent adapté à tout type d’environnement. D’un point de vue esthétique, grâce aux nouvelles technologies utilisées lors de la production, les carreaux en grès cérame reproduisent la pierre naturelle jusque dans ses moindres détails, y compris ses aspérités, ses nuances et ses veinures. Ainsi, le charme des pierres d’autrefois, travaillées par le temps et lustrées par le passage, retrouve une interprétation moderne et innovante.

 

La reproduction des différents types de pierres comme le Travertin ou la pierre bleue est tellement réaliste qu’elle ne laisse apparaître aucune différence visuelle avec la pierre céramique.

La pierre céramique peut orner les parois murales et le sol de la salle de bain et de la cuisine pour y apporter de la structure et de l’élégance. Ces deux pièces soumettent les revêtements de sols et de murs à des facteurs particuliers et ils doivent pouvoir y répondre de manière adéquate. Le carrelage aspect pierre est une solution idéale vu qu’il présente une forte résistance à l’humidité et ne craint donc pas l’eau ou la vapeur. Ainsi, il peut même orner votre piscine et ses abords.

 

Ensuite, les autres pièces intérieures comme le salon notamment, peuvent accueillir un carrelage imitation pierre pour personnaliser votre espace tout en lui donnant du cachet et un charme authentique et unique.

Tous les carrelages présents sur ces photos sont exposés dans nos showrooms de Liège et Verviers