FALZONE - Marbre - Epoque 21 arabescato.png

Marbre

Loin d’être réservés aux hôtels ou aux demeures de luxe, les carrelages effet marbre restent une valeur sûre pour habiller les sols et les murs dans toutes les pièces de la maison.

Décliné en diverses sous-teintes et veinages, le carrelage effet marbre est de plus en plus apprécié. Ce type de matériau est élégant et peut facilement s’harmoniser avec une large gamme de matériaux.

Une fois extrait des carrières, le marbre est poli pour dévoiler la beauté de ses veines. Il propose également différentes tonalités de couleurs. Suivant la région de l’emplacement de la carrière, ce matériau peut se décliner en diverses sous-teintes. Ainsi, il peut se décliner sous une teinte bleutée ou encore grisâtre avec un fond à prédominance blanc ou beige.

Le carrelage imitation marbre est un carrelage fabriqué avec du grès cérame émaillé où l’on a apposé un motif imitant le marbre. Celui-ci peut être utilisé pour la fabrication du carrelage imitation bois ou encore du carrelage imitation parquet. Ce type de carrelage présente l’avantage d’être plus résistant que le marbre naturel et peut parfaitement habiller les murs et les sols.

 

Il peut également être utilisé comme crédence dans les salles de bains ou les cuisines.

Tous les carrelages présents sur ces photos sont exposés dans nos showrooms de Liège et Verviers